LA CEINTURE QUI NE SONNE PAS A L’AEROPORT (Passez les portiques de sécurité sans vous déshabiller)

C’est en 2008 que la ceinture sans métal spécialement créé pour les voyageurs fut inventée  par un des créateur de la marque .

Voilà comment tout a commencé:
« La veille de mon départ pour un voyage d’affaires à Tokyo, j’ai décidé de porter le lendemain ma superbe ceinture en croco que je venais d’avoir pour mon anniversaire. Le jour J, lors de ma correspondance très courte à Francfort et d’un énième contrôle de sécurité, j’ai dû encore une fois tout enlever : chaussures, montre, ceinture. A 5 minutes de la fermeture des portes et paniquant à l’idée de rater mon vol, j’en ai totalement oublié ma nouvelle ceinture au poste de contrôle… Dégoûté au fond de mon siège, l’idée d’une ceinture sans métal composée uniquement de matière plastique et adaptée aux baroudeurs des temps moderne est apparue comme une évidence. Au-revoir les bips, le temps perdu à se rhabiller, bonjour les regards envieux des autres voyageurs & le sourire amusé des contrôleurs.
C’est ainsi que la CEINTURE ‘’L’ORIGINALE’’ (la seule, l’unique, la vraie) spécialement créé pour passer les portiques de sécurité était née.
Vous devez passer un portique de sécurité à l’aéroport , sur votre lieu de travail (logistique, centrale , laboratoire , banque ) ou recherchez tout simplement une ceinture incassable, résistante aux climats extrême et waterproof ….ne cherchez plus SKIMP l’a fait.

Charles, co-fondateur de la marque