SKIMP, c’est avant tout une histoire d’aventure et de voyages.  Avez-vous déjà entendu parler des fameuses ceintures en plastique de toutes les couleurs ? Regardez bien la prochaine fois que vous serez dans un aéroport, sur un parcours de golf , un bateau ou encore une piste de ski… Vous y croiserez sûrement l’une d’entre elles !
Pour les plus curieux voilà comment tout a commencé:
« La veille de mon  départ pour un voyage d’affaires  au japon , j’ai décidé de porter ma superbe ceinture en croco que je venais de recevoir pour mon anniversaire. Le jour J, lors d’une correspondance très courte à Francfort et d’un énième contrôle de sécurité, j’ai dû encore une fois tout enlever : chaussures, montre, ceinture…. Etant à  5 minutes de la fin de l’embarquement et paniquant à l’idée de rater mon vol, j’en ai totalement oublié ma fameuse ceinture dans le bac du  poste de contrôle… Dégoûté au fond de mon siège, l’idée d’une ceinture sans métal composée uniquement de matière plastique et adaptée aux voyageurs est apparue comme une évidence . Au-revoir les bips, le temps perdu à se rhabiller, bonjour les regards envieux des autres voyageurs & le sourire amusé des contrôleurs. Et c’est ainsi que la CEINTURE ‘’L’ORIGINALE’’ (la seule, l’unique, la vraie) est née ».                                                                         
Charles, co-fondateur de la marque
Depuis, toute notre équipe de design adore s’amuser avec des coloris et des matériaux aux textures toujours plus improbables: des ceintures en plastiques, aux lunettes de soleil , sur-chaussures en silicone  en passant par des sacs en bâche… La marque s’affirme avec pep’s et originalité.
Chez SKIMP, on aime ne pas se prendre au sérieux et bousculer les codes, le tout dans un style coloré affirmé.  Et le meilleur dans tout ça, c’est que nos créations sont garanties 100% authentiques et astucieuses.